Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
Quote:Et ce qui a rendu notre Commandant comme ça, c'est justement une décharge psychique. On ne sait pas ce qui s'est passé en détail mais ce qui est sûr c'est que c'est le Gestalt des Nads qui en est la cause.

Un bref moment de surprise passa sur le visage du guerrisseur, avant qu'il se reprenne :

Oui, c'est vrai, tu n'étais pas à bord quand ça c'est passé : tu étais sur le tarmac.

Oui : ce sont bien les enfants qui en s'associant ont produit une ... un ... Un tsunami mental dirigé maladroitement contre leurs tortionnaires et Sémirande était sur le chemin.

J'ai du mal à croire qu'un traumatisme puisse générer ce genre de pouvoir, mais toi comme moi on a vu pas mal de choses incroyables ces derniers temps non ?

Réfléchissant un instant tout en observant par la fenêtre du campement la steppe sur laquelle le soleil commençait à décliner. Il se retourna vers I.A.

Ce qui me gêne c'est cette histoire d'agression psychique que nous a remonté Khrys : si c'est lié, et franchement je pense que c'est le cas, elle ne peut pas s'agresser elle même ... quoique si ça se trouve c'est une partie inconscient de sa psychée qui se retourne contre elle. Sacrément tordu comme hypothèse. Pas totalement impossible, mais très improbable.

Je me demande si en croisant les descriptions des gamins surfeurs, de l'alien qu'ils ont eu en visuel, l'odeur, la pointe de flêche on pourrait arriver à déterminer de quelle race cet alien il s'agit ...

Petit sourire :

On va finir par croire aux fantômes ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)