Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Sémirande Wrote://Corrigé - il doit en rester mais bon...
Trapanelle 1 ne chômait pas.
// Rien d'autre ne m'a sauté aux yeux...

Gurvan s'était en effet incliné devant les arguments de sa coguildienne avec un sourire forcé, mais il avait lancé une pique au passage :

"J'ai oublié de te dire quel bonheur c'était de t'avoir retrouvée, première pilote de mon coeur..."

Il avait tourné les talons, semblant se désintéresser de la suite des opérations, était allé s'isoler dans l'atelier mécanique pour remettre en route les fonctions secondaires de ses bras synthétiques, en particulier sa prothèse-répar. Lorsqu'il eut effectué les dernières vérifications et constaté que l'ensemble de sa boîte à outils embarquée fonctionnait correctement, il resta un peu plus longtemps que nécessaire dans l'atelier, connecta son plot aux imageurs bidim extérieurs qui commençaient à peine à redémarrer, observant les premières phases de l'opération "Pêche à la Ligne", avec attention, puis avec admiration. Elle avait calculé la manoeuvre avec précision et tout se déroulait selon ses projections. Il finit par se dire que lui aussi, il faudrait qu'il développe des talents de mentat. Après tout, cette discipline faisait partie du cursus navyborg.

Il ressortit de l'atelier et vint prendre ses instructions auprès de Monsieur Skriblllz (ou Skrublllz ?) qui le renvoya vers Monsieur Skrublllz (ou peut-être Skriblllz ?).

oO( Réaligner le motivateur de contrôle d'attitude du Varlet babord. Pas de problème... )

Il se plongea dans les schémas techniques projetés dans sa vision virtuelle par le système de bord et se mit au travail. Mais continua de jeter un coup d'oeil aux imageurs extérieurs de temps à autre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)