Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
// HRP : L'autonomie énergétique et respiratoire des combinaisons-champ NT6 est de 200 heures.

Gurvan hocha la tête après que les panzanopèdes aient fait leur rapport des avaries. Ce n'était guère encourageant mais tout espoir ne semblait pas perdu de remettre le vaisseau en état pour repartir et effectuer un vol hyperluminique prudent dans des conditions de sécurité suffisantes.

"Je ne suis pas partisan d'émettre un SOS. On est en plein Territoires Kiffish et il est impossible de leur faire confiance. Le signal tueur émis par l'arme k'r'll va se propager jusqu'aux frontières de leur espace et éradiquer les nanites. Toutes les sombrenefs vont se transformer en épaves. Je ne sais pas quels sont les premiers qui vont interpréter celà comme un indice que nous avons réussi : si ce sont les Kiffs, ils vont arriver ici dans les heures qui viennent. Si c'est la coalition Cygne-Empire-Toliens, ils ne pourront pas faire grand chose car le Prince Sikkmakva leur a interdit l'accès à l'espace kiffish. Bref, nous devons avoir un jour, peut-être deux devant nous."

"Donc : Au travail ! Tous ceux qui ont une formation en astro-ingénierie se mettent sous les ordres de Messieurs Skriblllz et Skrublllz, à commencer par moi. Djal, tu t'occupes du système de bord avec l'aide de tous ceux qui ont des connaissances en informatique. Khrys, tu essayes de voir si tu peux redonner un peu de mobilité à Sémirande. Et bien que personne n'aime celà, tu vas utiliser l'orgue pharmaceutique de l'infirmerie pour nous préparer ce qu'il faut afin que nous puissions veiller et rester efficaces pendant au moins 48 heures."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)