Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Monsieur Antillès contempla le spectacle de la salle des machines avec consternation, estimant les dégâts et les possibilités de réparation à l'aune de ses propres connaissances en ingénierie Varlet. Il se tourna vers le mécanicien valide :

"Mes ordres ? J'ai bien l'impression que je ne commande plus qu'une épave. Pensez-vous que nous pouvons réinitialiser l'informatique de bord ? Pensez-vous que nous pouvons remettre la machinerie et la passerelle en état ? Bref, pensez-vous que nous puissions redémarrer le Méphisto et faire route plein Est vers l'espace de l'Alliance des Douze Soleils ? Sinon, nous allons devoir nous concentrer sur l'hypercom pour pouvoir émettre un message de détresse..."

// Gurvan peut assister les mécaniciens, il possède Moteurs Varlet 4 et Informatique 3
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)