2011-10-30, 06:27 PM
Gurvan resta interdit quelques secondes, abasourdi par la nouvelle que venait de leur annoncer Khaadaric. Il ferma les yeux et poussa un long soupir. Il se concentra pour recouvrer ses esprits, envoya un message général à partir de son persoc :
"Le Lieutenant Orkalys vient de nous confirmer que l'arme k'r'll a rempli son office avec succès. Les nanites ont été éliminées. Machinerie, nous allons devoir stopper puis réamorcer le système de bord à partir des sauvegardes pour supprimer toutes traces de virus raol'K'r. Ensuite, il va falloir faire un état des avaries."
Intrigué et vaguement alarmé par la dernière phrase sybilline prononcée par le Soldat, il ajouta :
"Tout le monde va bien, Khaad. Reviens à bord et rejoins-nous à la salle des machines. C'est un ordre."
"Le Lieutenant Orkalys vient de nous confirmer que l'arme k'r'll a rempli son office avec succès. Les nanites ont été éliminées. Machinerie, nous allons devoir stopper puis réamorcer le système de bord à partir des sauvegardes pour supprimer toutes traces de virus raol'K'r. Ensuite, il va falloir faire un état des avaries."
Intrigué et vaguement alarmé par la dernière phrase sybilline prononcée par le Soldat, il ajouta :
"Tout le monde va bien, Khaad. Reviens à bord et rejoins-nous à la salle des machines. C'est un ordre."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg