2008-10-24, 01:39 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:A un moment il se tourna vers Daykhard, quand les enfants étaient occupés, hors d'écoute :
Dis moi, pourrais-tu me dires si les enfants ont lu, eu accès, ou vu un film tri-di traitant de la chasse, d'un chasseur alien avec des armes primitives, sentant le poivre ? Je te demande ça parce que tu es sans doute plus à même que moi de savoir ça : tu as passé plus de temps que moi à jouer avec eux. Je me demande si notre "fantome" ne serait pas une manifestation de l'inconscient collectif de nos petits amis , une sorte d'ami imaginaire ...
[... Sémi? je sais quelque chose?]
Tu vas loin dans le bordel mais bon, c'est toi le télépathe et moi le porte flingue... là y a rien qui me vient mais faudrait que je fouille un peu les bases de données auxquelles ils ont pu avoir accés... je pense que la Norjansk est télépathe, faudrait creuser un peu dans cette direction... est-ce que Sémi présente des dons pour la télépathie? non, parce que comme elle traine en permanence ou presque avec Sorbier... puisqu'on est dans les trucs secrets et qu'on est tous les deux, dis moi qu'est-ce que tu penses de Kolène, d'un point de vue global, je veux dire...