Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
MdJ Wrote:Khaadaric était encore dans les vapes quand le champ de force qui l’isolait de l’espace se coupa brutalement … Avec une claque monstrueuse l’air s’échappa, l’attirant dans le vide et faisant rouler le navire.

// S’il te plait un petit jet de résistance physique sous 4d6 pour s’accrocher à quelque chose ?

Khrys décela la dépressurisation, tous les voyants de pressions sur les salles comportant des champs de force se mirent au rouge. Son pupitre de suivi de maintien de vie, clignotait comme à la fête. Une des caméras surveillant Khaadaric transmis l’expulsion du soldat avant de s'éteindre brutalement. Il fallait faire quelque chose avant de perdre dans le Néant Khaadaric et son arme...

Globule! Foutu pour foutu, il fallait faire quelque chose.
Khrys vit deux choses sur la passerelle qui pouvait l'interesser: des cables que Djal sortait tels des boyaux des entrailles du Mephisto, et son compagnon Globule qui avait ete protégé jusqu'alors par le confinement assuré par le Mephisto.

Djal montres-moi des câbles suffisamment long pour que je m'en serves de fil d'Ariane.

Khrys prit un bout de cable suffisamment long et fermement accroché s'approcha de Globule.
Khrys ordonna à Globule de "s'accrocher" à la masse du Méphisto et de le propulser vers Khaadaric par anti-gravité. Avec une impulsion de ses jambes, et le complément de sa ceinture antigrav, Khrys se propulsa avec globule dans ses bras vers Khaadaric, trainant derrière lui le câble qui se déroulait...
Il fallait lier le militaire à Mephisto, ne serait-ce que par un mince filament.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)