Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernier "run" dans les Etoiles Brisées ...
[l'odeur - Lieu : le Mephisto - Temps : quand la chasse commence]

Définitivement c'était une manifestation psychique, pas un élément chimique. Généré par quoi ? Par qui ? Telle était la question. Las, Epstar secoua la tête : pas le temps de s'occuper sérieusement de ça maintenant. Le Méphisto, Hanté ? Le "fantome du Méphisto" ne semblait pas agressif, mais c'était ,par principe, inquiétant ... Plus tard, plus tard.

[les enfants - Lieu : le campement - Temps : pendant la journée et demi que dure la chasse]

Epstar, avant de partir en bulle vers le campement, prit une petite heure pour méditer. D'ailleurs par la suite dés qu'il en avait l'occasion il s'isolait pour se plonger dans un état de transe médiative.

Ils reçurent les familles, présentèrent les enfants, jugèrent les réactions de part et d'autre. Epstar écoutait discrètement l'esprit des adoptants, prêt à éliminer ceux qui ne lui semblaient "pas clair".

A un moment il se tourna vers Daykhard, quand les enfants étaient occupés, hors d'écoute :

Dis moi, pourrais-tu me dires si les enfants ont lu, eu accès, ou vu un film tri-di traitant de la chasse, d'un chasseur alien avec des armes primitives, sentant le poivre ? Je te demande ça parce que tu es sans doute plus à même que moi de savoir ça : tu as passé plus de temps que moi à jouer avec eux. Je me demande si notre "fantome" ne serait pas une manifestation de l'inconscient collectif de nos petits amis , une sorte d'ami imaginaire ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)