2011-10-27, 12:59 PM
Gurvan avait déjà détourné le regard et n'entrevit que quelques bribes de la séance d'auto-chirurgie à laquelle se livra Sémirande, tandis qu'il passait lui-même la main derrière sa nuque, exerçait une légère pression en différent points jusqu'à ce que la plastichair se rétracte en bourrelets roses autour des douilles externes. Il leva le bras, souleva une trappe d'accès et manipula quelques commandes tactiles. Le terminal de l'ordinav coulissa hors du plafond de la passerelle. Il attrapa les trois câbles et les enficha dans ses prises de neurodérivation.
Puis il rétracta entièrement la peau synthétique de ses prothèses-armes et répar. Il débrancha la cellule à fusion qui alimentait le blaster, mais conserva celle de l'arachnoparal. Quant à l'autre bras... Il retira la source d'alimentation des outils tranchants et du mini-soudeur laser. Il conserva les fonctions motrices câblées dans ses bras. Il allait bien falloir que quelqu'un puisse transporter la première pilote s'il fallait évacuer...
Cela donnait maintenant à peu près ça :
![[Image: connexion_usb.jpg]](http://dl.dropbox.com/u/3698601/IMG/connexion_usb.jpg)
Il reporta son attention à l'extérieur, où l'arme K'r'll avait apparemment commencé à faire ce pour quoi elle avait été créée.
Puis il rétracta entièrement la peau synthétique de ses prothèses-armes et répar. Il débrancha la cellule à fusion qui alimentait le blaster, mais conserva celle de l'arachnoparal. Quant à l'autre bras... Il retira la source d'alimentation des outils tranchants et du mini-soudeur laser. Il conserva les fonctions motrices câblées dans ses bras. Il allait bien falloir que quelqu'un puisse transporter la première pilote s'il fallait évacuer...
Cela donnait maintenant à peu près ça :
![[Image: connexion_usb.jpg]](http://dl.dropbox.com/u/3698601/IMG/connexion_usb.jpg)
Il reporta son attention à l'extérieur, où l'arme K'r'll avait apparemment commencé à faire ce pour quoi elle avait été créée.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg