Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Gurvan vit du coin de l'oeil les trémulations qui parcouraient le corps de Djal. Typique d'une neuro-dérivation mise à mal par des protections anti-intrusion. Quelque chose n'allait pas dans l'infocosme du navire. Il n'utilisa pas le réseau interne pour communiquer avec les mécaniciens, mais son plot vertébral apparié à son persoc :

"Messieurs, préparez le navire pour un arrêt complet d'urgence. Génératrice AM et batteries down sur mon ordre. Et en manuel. N'utilisez pas vos plots. Je monte à la machinerie si vous avez besoin d'aide."

Il vérifia pour la nième fois que sa combinaison-champ exécutait correctement la mise à jour délivrée par les teknos de la flotte impériale et qui devait permettre de repousser les nanites pendant quelques temps. Il détourna les yeux de la baie d'observation afin d'embrasser du regard l'ensemble de ses compagnons assis à leurs postes ainsi que les militaires chargés de leur protection.

// Sixième Sens, Perception, Intuition, tout ce qui peut éviter d'être pris au dépourvu si les nanites franchissent les écrans et que l'une ou l'autre des personnes présentes est assimilée et perd son libre-arbitre...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)