Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Gurvan répondit à Khrys sur un ton mi-fataliste, mi-résolu :

"Ca dépendra de la violence du prochain orage. Notre vieux rafiot n'a pas encore montré tout ce qu'il a dans le ventre, et tu peux compter sur Sémirande pour lui sortir les tripes."

Il dévisagea chacun de ses compagnons après avoir entendu les déclarations de Khaadaric. L'expression qui se lisait sur son visage était soucieuse. Ce n'était pas tant ce qui les attendait que le discours du Soldat qui l'inquiétait. Il n'était pas sûr que c'était leur chef de la sécurité, Lieutenant de la Division Guet au lourd passé de tueur, aussi fidèle en amitié que loyal à l'Armée Impériale, qui leur parlait. Sémirande avait souvent fait part de ses craintes à Gurvan concernant celui qu'elle n'hésitait pas à qualifier de psychopathe. Et maintenant, lui-même se demandait avec anxiété ce qu'il adviendrait de l'esprit torturé de leur compagnon lorsque l'arme K'r'll aurait terminé son office.

"Bien compris, Khaad. Sémirande et moi allons effectuer la dernière partie du voyage en double commandes. Djal, affûtes les algorithmes de camouflage."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)