Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Les décharges d'énergie raol'kr faisaient clignoter les contrôles de la console technique de Djal... Chaque coup au but faisait défiler les rapports d'avaries en live... Djal réalisa de nombreux rajustements et réalisa des dérivations éphémères... La coque du vaisseau tenait bon, les boucliers aspiraient un max d'énergie et la propulsion tournait plein gaz...

Une salve secoua fortement la passerelle
"Ca c'est pas ma tasse de thé... hé ! Les amis, je sais pas nager en apesanteur moi !"

D'autres circuits clignotaient, à droite, à gauche, au centre, en haut et en bas...
"Pas bon, ça...", Djal envoya "Lucy" LAK-520 titiller un relais positronique sous la console principale...

La manœuvre d'évasion tournait à la catastrophe...

Les kiffs étaient de sales traîtres et Gurvan les injuriait sans détours...
Sémirande et le Fu échangeaient leurs états d'âmes, quant à Kriss il faisait ce qu'il pouvait c'est à dire rien...
Le lt Katherine bougonnait en caressant son laser lourd...
Khaadaric s’enfonçait graduellement dans une sorte de folie symbiotique...
Et lui, dans tout ce bazar, il colmatait les trous « avec les doigts »...

"M'mmmans..."
Puis tous se calma...

Le Méphisto, comme par miracle, était hors de portée de tir...
Gurvan, droit comme un héro mythique, se tenait au centre de la passerelle.
Sémirande, uni à son poste de pilotage, était en totale concordance avec le Méphisto...
Le Fu et Mayaul étaient à leur poste de tir, calmes, détendus...
Et lui, un peu décoiffé, le front fiévreux, les mains fébriles, accrochés à sa console, il n'en revenait pas... Ils étaient passés...

"Ben, ça alors..."

Djal se concentra sur sa console holo mimétique... et sur ses algorithmes de cryptage
"Paré... pour espace normale..."

oO(Khaad, à toi de jouer... mon pote... ma bouteille d'oxygène..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)