Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Sémirande poussa les varlets au maximum, oscillant de gauche à droite, esquivant deux tirs qui firent crépiter leur écran …

La route était libre devant eux, mais les deux navires noirs avaient fait lourdement demi-tour et les poursuivaient. Poursuite gênée : les navires kiffish les harcelaient, rendant coup pour coup aux flux d’énergie qui déchiraient leurs écrans, s’écrasant en fleurs de feu sur leur coque, ouvrant des brèches … Les navires noirs n’étaient pas à la fête non plus, de larges déchirures de magma composite rougeoyant apparaissaient sur leur coque, mais ils avaient compris que les navires kiffish les protégeaient : les tirs se firent plus nombreux en leur direction … un second impact, un troisième secoua la passerelle alors que les système secondaires prenaient le relais ici et là, assurant l’essentiel.

Ils virent passer un de leur petit logimec LAK-520, Lucy, qui disparu sous une console, entreprenant de shunter un relais positronique défaillant. La coque du Méphisto commençait à perdre sérieusement de son intégrité.

Manchu tentait de riposter, ses tirs venaient en complément des tirs de ses alliés kiffish, ajoutant aux dommages qu’ils causaient.

Le J'tikl Pek cessa ses manœuvres pour s’interposer entre le Méphisto et ses poursuivants avec lesquels l’écart commençait à se creuser.

Le J'itrell perdait de sa vitesse donnant tout les signes d’un navire désemparé … il dérivait … Ils n’en crurent pas leur pseudo perception : dans un brusque bond à pleine vitesse le navire kiffish percuta de plein fouet le classe I raol’k’r. Leurs coques restèrent un instant étroitement imbriquées avant que dans un éclair d’énergie les deux navires disparaissent du triche lumière. Le J'itrell venait de faire exploser ses ogives nucléaires.

Ils abandonnèrent le J'tikl Pek qui faisait de son mieux pour les protéger … La distance se creusait, le navire kiffish perdait de sa capacité de propulsion. Ils finirent par le perdre de vu, lui et son poursuivant.

… Le calme après la tempête.

Le Méphisto glissait sur du velours, plus d’ennemis à proximité. Ils avaient vu les navires rapides raol’k’r se lancer à la poursuite des quatre navires kiffish déserteurs. Pour l’instant ils pouvaient souffler.

Pendant quelques minutes en tout cas : ils approchaient du point théorique ou devait se trouver le navire nod raol’k’r.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)