2011-10-22, 06:45 PM
Sémirande Wrote:"Merci monsieur Le Fu. Mais sachez que je vis. Mais si je "fonctionne", alors vous "fonctionnez" aussi. Quand à la mort... où est sa victoire ?"
Elle se tut, attendant l'ordre.
"J'espère sincèrement ne pas vous avoir offensée. Vous avez raison, j'ai moi aussi eu recours à la cybertechnologie. J'ai eu besoin d'être "rafistolé" plus d'une fois. C'est que, ces dernières années, pour dire vrai depuis de longues années, je n'ai pas forcément fréquenté les bonnes personnes, alors, vous pensez, des "Rosa" ... J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec les gens de la "haute" -comprendre les guildiens hauts gradés- "
Marquant une pause, Manchu prit une expression mélancolique. Son visage accusa soudain le poids des années.
"Quant à la vie, je n'y attachais plus beaucoup d'importance jusqu'à il y a peu. Mais maintenant que j'ai la possibilité d'accomplir quelque chose de vraiment utile, je compte bien y parvenir; pour racheter certaines fautes du passé. Je veux juste "tenir" jusqu'à cet instant."
Puis Manchu s'interrompit. Peut-être se surprenait-il à philosopher alors que son esprit devrait plutôt être focalisé sur le combat.