Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Khaadaric / l’hôte restait à l'écoute de tout dans le vaisseau. Rien ne pouvait filtrer ou échapper.
Khaadaric, malgré sa très très très faible connaissance du combat spatial, essaya d'imaginer la scene en version 3D mais sur terre..
Je suis au point A, je veux aller au point B le plus vite et le plus discrètement possible....il faut une diversion pour traverser le champ de mine entre A et B...
L'idée de sacrifier des kiffs revenaient encore à l'esprit. C'est à la limite du plaisant de ressentir cette idée.
Ils doivent m'ouvrir la voie, quitte à contourner par le coté qui me semble, qui nous semble le moins rapide ou le moins armé.
Il faut que l'on passe du triche lumière à l'espace newtonien dans un temps record et surtout à la plus proche distance de notre cible pour qu'il ne puisse pas parer le coup. Avant ça, faut passer ce sac de noeud.

Messieurs dame, si l'on regroupe l'ensemble de vos idées, je pense que l'on se dirige vers l'une des meilleurs solutions.
l'objectif reste l'approche de la cible en espace newtonien pour que je puisses, que nous puissions effectuer le tir.
Ni trop prêt, ni trop loin..
Qu'en penses tu, il se cache juste après cette ligne de défense ? à moins que ce soit aussi un leurre et qu'IL se situe sur l'un des cotés. Aide moi à le chercher et le sentir, de toute façon, IL sait que l'on est la.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)