2011-10-21, 06:11 PM
Sémirande Wrote:[C'est reparti...]
Sémirande Chalmak ouvrit les yeux comme l'ogresse quittait la pièce. Elle regarda l'homme qui la fixait les yeux ronds "Salut Khrys" dit-elle. Elle le laissa finir ses soins, puis commença à l'écouter mais l'interrompit très poliment : "Oui, je sais, j'ai suivi. Je n'étais pas complètement inconsciente. On a pas trop de temps tu sais." Mais elle accepta les données de Globule avec reconnaissance.
Elle s'assit, puis se leva, s'attendant à tituber un peu. Mais tout alla bien. Elle posa la main sur l'épaule du marchand, lui sourit sans un mot. Puis : "Laisse-moi, veux-tu ? Je vous rejoins à la passerelle dans deux minutes."
Voyant la Navyborg déjà filer vers la passerelle...
Sémirande! Mais voyons, il faut que tu reprennes des nutriments et de l'énergie...
Khrys stoppa, elle n'écoutait déjà plus.
Bon, je n'ai plus qu'à aller cherche moi-même ce dont elle a besoin... heureusement qu'ils ont un commissaire de bord pour s'occuper d'eux! Sinon, ces Navyborg seraient capable de mourir d'inanition aux commandes de leurs vaisseaux.
Khrys alla donc à l'infirmerie seul, pressa un peu le pas, et commanda à la pharmacopée automatique les éléments pour Sémirande. Heureusement, ces produits là étaient déjà enregistrés dans le dossier médical de la Rosa. :d:
Khrys revint quelques temps plus tard avec la civière, la trousse médicale et le logimec infirmier.
Posa son attirail près de son poste, puis s'approcha de Sémirande déjà connecté à l'ordinateur de bord, et posa les flacons de nutriments à coté de sa console.
Il revint ensuite, d'un pas fier vers sa place, s'assit, et tapota sur sa console:
Sémirande, prends ces flacons! Ce serait bete de tomber en hypoglycémie en plein combat spatial!.
Puis dessina sur sa tablette un grand smiley, accompagné d'une "Bienvenue à Bord" :pharaon:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.