2011-10-20, 07:59 PM
En entendant la voix de Sémirande, Gurvan ferma les yeux un instant, les rouvrit, se retourna. Ce n'était pas une illusion. Son visage se fendit d'un sourire allant d'une oreille à l'autre. Il se leva de la console principale, lui fit face, puis s'inclina exagérément et d'un mouvement ample et théâtral, lui désigna le fauteuil :
"Premier pilote Chalmak, le plot est à vous."
Il se redressa, toujours souriant, et adressa un clin d'oeil à sa coguildienne tandis qu'elle s'installait à sa place.
"Ravissante, cette robe..." lui chuchota-t-il au passage.
Il fit un signe de tête vers les membres d'équipages installés aux différentes consoles :
"Tu connais Djal. Manchu Le Fu, le second pilote et fleuriste, à la console no 2. Et Mayaul Jack, pilote d'atterrisseur, aux tourelles."
S'ouvrant de nouveau à la Psychoperception :
"Alors, qu'en penses-tu ?"
"Premier pilote Chalmak, le plot est à vous."
Il se redressa, toujours souriant, et adressa un clin d'oeil à sa coguildienne tandis qu'elle s'installait à sa place.
"Ravissante, cette robe..." lui chuchota-t-il au passage.
Il fit un signe de tête vers les membres d'équipages installés aux différentes consoles :
"Tu connais Djal. Manchu Le Fu, le second pilote et fleuriste, à la console no 2. Et Mayaul Jack, pilote d'atterrisseur, aux tourelles."
S'ouvrant de nouveau à la Psychoperception :
"Alors, qu'en penses-tu ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg