Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Un rêve ou la réalité?
Khaadaric commençait vraiment à perdre conscience de sa personnalité mais il emmagasiné tant d'informations tant de sensations, comment est ce possible de se sentir si petit et si grand à la fois. Voir si pret et si loin, une experience hors du commun qui devait bientôt finir.

Revenant brusquement à lui lorsque sa main entra en contact avec le métal du méphisto, Khaadaric activa le com du Méphisto.

Commandant, Lieutenant Kat'rin, Khrys, vous autres.
Sémirande se réveille par son propre moyen, rien à voir avec notre ennemi.
Je le sens, je le sais et je l'ai perçu.
Khrys fait en sorte qu'elle immerge doucement parmi nous et surtout qu'elle ne représente pas un poids supplémentaire à porter. On laisse son esprit revenir doucement parmi nous mais le corps reste dans l'infirmerie, attaché si possible.

Khaadaric se remit debout.
Sémirande, tu m'entends ? Tu bouges pas ton cul de ta civière parce que ça va bientôt secouer.

Khaadaric avait envie de faire son petit rictus moqueur mais cette fois ci, rien, nada.

Commandant, on se fait encercler pour nous emmener dans un autre piège plus loin.
Il faut sacrifier les vaisseau Kiffs et continuer rapidement notre route.
Vitesse et discrétion.
J'ai confiance en vous pour les contourner et les surprendre la ou il ne s'attende pas à nous voir débarqué.
Je vous dirais quand sortir du triche lumière car je suis celui qui sait et qui ressent.

Est ce que Khaadaric commençait à devenir mystique ? est ce que le symbiote commençait à prendre le dessus, dans son esprit, c'était du 50/50...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)