2011-10-19, 05:46 AM
Les réflexes issus de quelques mois de travail en commun jouèrent aussitôt et Gurvan renchérit à la déclaration de sa coguildienne. Mais il y avait aussi beaucoup du chasseur Antillès dans le ton sur lequel le commandant du Méphisto parla à l'ogresse des commandos Nova :
"Lieutenante, si les raol'K'r avaient infiltré nos systèmes et si cette projection était de leur fait, et non provenant de l'esprit de Madame Chalmak, pensez-vous vraiment qu'ils auraient créé une illusion vêtue de cette tenue... fantaisiste ? Retenez vos chiens de garde. Ne touchez pas à l'informatique du navire. Ceci est un ordre. Je n'hésiterai pas à tuer pour défendre le Méphisto contre toute tentative de neutralisation de votre part. Les enjeux sont trop importants et la fin justifie les moyens."
"Lieutenante, si les raol'K'r avaient infiltré nos systèmes et si cette projection était de leur fait, et non provenant de l'esprit de Madame Chalmak, pensez-vous vraiment qu'ils auraient créé une illusion vêtue de cette tenue... fantaisiste ? Retenez vos chiens de garde. Ne touchez pas à l'informatique du navire. Ceci est un ordre. Je n'hésiterai pas à tuer pour défendre le Méphisto contre toute tentative de neutralisation de votre part. Les enjeux sont trop importants et la fin justifie les moyens."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg