Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Gurvan sentit les poils de ses bras se hérisser et une sueur froide lui coula le long du dos.

Comment était-ce possible ? Son cerveau avait grillé !

Envolée la concentration qu'il avait soigneusement accumulée pour déclencher son Sixième Sens. Arrachées toutes les "antennes" PSI qu'il essayait de projeter. Sa Psychoperception brutalement interrompue, la passerelle du navire se matérialisa autour de lui et l'image TriD de la première pilote et ex-commande du Méphisto apparut devant son coguildien médusé. Une foule de sentiments contradictoires affluèrent, mais le moment n'était pas aux effusions ni aux marques d'affection. Il prit de nouveau une profonde et sonore inspiration, s'exhorta à retrouver son sang-froid.

Son visage se tourna vers l'ogresse et il déclara d'une voix impérieuse :

"Gardez vos insultes pour vous, Soldate. Ce n'est pas une blague de mauvais goût de Monsieur Gorda. C'est Sémirande qui utilise le système de bord pour se manifester. Elle a dû se... réamorcer."

[Un silence]
"Je l'ai vue... Dans ma cabine, avant le saut TL. Je dormais à moitié, mais je suis à peu près certain que c'était elle. Elle avait un peu de mal à focaliser le projecteur holo, l'image était floue. Apparemment, elle maîtrise bien mieux le processus à présent."

Il dévisagea sa chère coguildienne et eut un faible sourire :

"Les chances de réussir une attaque frontale contre un tel léviathan et de survivre sont de... pas beaucoup (1). Mais au point où nous en sommes, on peut tenter le coup."

(1) Un nouvel hommage, à 6PO cette fois-ci...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)