2011-10-03, 05:44 PM
// Stop timing... MJ je pédale dans la choucroute moi !... le communico des Kiffs est arrivé quand ? Pendant mon holodream ? Si c'est le cas, c'est que l'on est en TL... et je dois me réveiller ! Si ça arrive avant que je fasse ma chasse aux coquines-lapines alors adieux doux rêves et pelage soyeux... je suis à mon poste car je ne l'abandonne pas temps que l'on est en espace conventionnel...//
oO(des recommandations... ben, heu...)
"Sixuit ! Pousses la modélisation mimétique au maximum..."
Illico, je charge une vu 3D du secteur : une sphère de 3.000 km cube... On est un astéroïde cosmocroisseur expulsé d'un nuage d'Öpik-Oort, un de ces objets épars perdus corps et bien dans l'univers... Je cale le barycentre de la projection en plein sur le barycentre du Méphisto... Et, j'imprime un mouvement de rotation sur l'axe de lacet... Histoire de tromper l'ennemi je programme un écho masse de 1095,35 tonnes...
Par PV à Jack
"Jack, je t'envoi les variables de tolérance et de navigation... tu as une légère marge de manœuvre, pour quelques embardées... Je suis Op pour une programmation en live, si tu dois faire une cabriole..."
Je bascule sur la vu extérieur... Puis :
"Jack, j'y pense... en volant de façon rectiligne on ne sera pas crédible longtemps... Peux-tu calculer une courbe d'évasion hyperbolique qui prendrait en compte les éléments gravitationnelles du secteur..."
Sixuit : schématisation - trajectoire conique d'un astéroïde cosmocroiseur
Équation de base : ax2 + 2bxy + cy2 + 2dx + 2ey + f = 0
Hypothèses (a;b;c;d;e;f) appartiennent à R6 et e>1
Masse 1075,35 tonnes
Vitesse de croisière = vitesse Méphisto
Goto Astrocalc ns5
Transfère data
…
oO(des recommandations... ben, heu...)
"Sixuit ! Pousses la modélisation mimétique au maximum..."
Illico, je charge une vu 3D du secteur : une sphère de 3.000 km cube... On est un astéroïde cosmocroisseur expulsé d'un nuage d'Öpik-Oort, un de ces objets épars perdus corps et bien dans l'univers... Je cale le barycentre de la projection en plein sur le barycentre du Méphisto... Et, j'imprime un mouvement de rotation sur l'axe de lacet... Histoire de tromper l'ennemi je programme un écho masse de 1095,35 tonnes...
Par PV à Jack
"Jack, je t'envoi les variables de tolérance et de navigation... tu as une légère marge de manœuvre, pour quelques embardées... Je suis Op pour une programmation en live, si tu dois faire une cabriole..."
Je bascule sur la vu extérieur... Puis :
"Jack, j'y pense... en volant de façon rectiligne on ne sera pas crédible longtemps... Peux-tu calculer une courbe d'évasion hyperbolique qui prendrait en compte les éléments gravitationnelles du secteur..."
Sixuit : schématisation - trajectoire conique d'un astéroïde cosmocroiseur
Équation de base : ax2 + 2bxy + cy2 + 2dx + 2ey + f = 0
Hypothèses (a;b;c;d;e;f) appartiennent à R6 et e>1
Masse 1075,35 tonnes
Vitesse de croisière = vitesse Méphisto
Goto Astrocalc ns5
Transfère data
…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."