Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Mayaul assista Le Fu pendant toute la durée de vol en espace normal, regardant comment pilotait son collègue de la Guilde, le corrigeant et apprenant certains de ses trucs, Mayaul revivait des évènements passés, lorsqu'il était un convoyeur fiable, solide et droit avant de basculer... il prenait goût à l'évocation de ces souvenirs, en outre l'Enseigne avait l'air bien torturé lui aussi, derrière les protocoles de vols spatiaux, sous la maitrise se dissimulaient le stress et l'inquiétude... un peu comme pour Jack lui-même.

Durant deux heures, en lien avec Djal et SixSuit, il ne firent qu'un avec le Méphisto, à eux quatre, ils s’efforcèrent de donner à leur navire le comportement que suggérait l'aspect de la coque mimétique et les holoprojecteurs, les deux pilotes s'adaptant à l'infonaute et à son compagnon informatique pour survivre et vaincre les Sombrenefs.

Lorsque Le Fu bascula dans le Triche Lumière, Mayaul se leva et s'étira longuement, c'est mon signal pour aller dormir, camarade, toutes ces virevoltades m'ont épuisé, amuse toi bien dans les coulées de miel!

Dans les coursives et par infracom, Djal, je vais me reposer, si tu découvres de nouvelles illusions, n'hésites pas à m'appeler, je ne pense pas que je vais dormir profondément.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)