Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Gurvan eut une moue dubitative au discours de Khaadaric :

"Je ne suis pas sûr que l'Armée Impériale t'aurait donné l'ordre de nous éliminer. L'amiral Mallory n'avait pas l'air d'offrir un soutien sans bornes à son attachée scientifique, et d'ailleurs à un moment, le Général Kurz nous a suggéré de détruire l'arme après utilisation. Mais rien ne dit que l'amirale Ilisja ne pourrait pas tenter quelque chose avec l'aide de quelques sous-officiers fidèles. Je pense qu'il faut que tu pièges l'arme k'r'll avec quelques détonateurs à plasma pour s'assurer qu'elle ne puisse pas être analysée après utilisation. Tant pis pour les dégâts que cela occasionnera au hangar. Quant au plan de vol... Si nous réussissons à détruire le nod, on passe en TL illico sans rien annoncer à personne et on fonce plein Est en direction de l'A12S. Ensuite... Vonda."

Il regarda Manchu :

"On prend quelques heures de repos, puis à toi le plot. Je te relèverai au bout de six heures. Profite de tes propres périodes de repos pour monter à la salle des machines, et demander à messieurs Skriblllz et Skrublllz s'ils peuvent installer discrètement des coupe-circuits sur les équipements de sécurité interne installés par Macolif et ses teknos. Ainsi nous aurons plus de chance de rester maîtres à bord si mes craintes se réalisent. A supposer que nous arrivions à bout de cette ogresse, qui doit en manger trois comme nous au petit-déjeuner chaque matin..."

Gurvan coupa la projection holographique du secteur Ludio-Myrtil, se leva en s'étirant :

"Sur ce : sieste ! Tenez-moi au courant pour ce dont nous venons de discuter. A plus tard."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)