Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
Mayaul Jack Wrote:je me dois de m'entrainer et adapter mon vol aux holo-turpitudes djaliennes.

// Si je ne m'abuse, c'est à moi d'adapter en "programmation live" la concordance de l'holo turpitude djalienne aux évolutions spatiales du Méphisto ... Peux-tu confirmer MJ ? //

15 minutes avant le retour programmé en espace newtonien du navire, Djal s'installa sur sa console technique...

oO(il faudrait que je lui trouve un petit nom... voyons ! Chouchou... Poupoune... Choupette... Choupinette... bof ! Claudia... Isa... Marj... etc.)

et bascula en mode Ctrl holo-mimétique...

Posément, d’un geste mille fois répétée, il vissa ses douilles neurales au tableau de bord et attendit patiemment... Lorsque le flot de données inonda soudainement ses buffers synaptiques, il envoya des signaux protocolaires dans toutes les routines de programations du système ... Il verrouilla les adresses qu’il jugea potentiellement sensibles avec ses « Dogs Guards » et se réserva un espace de travail sécurisé...

Le Méphisto venait de réapparaitre dans l'espace conventionnel…

Djal adapta illico sa projection holo-mimétique aux mouvements du navire piloté par son ami Mayaul...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)