2008-10-20, 08:12 PM
:lol: :roll:
Heu, comment dire Khrys ...
Epstar toussota :
Notre cliente connait bien mieux cette planête que nous : c'est elle qui m'a dit de venir ici et elle y organise des parties de chasse depuis des dizaines d'années. Elle te dira ce quelle veut ...
Si tu veux je peux demander s'il faut un permis, histoire que l'on fasse preuve de proactivité.
Par contre pour le méphisto qui leur plane au dessus, je suis certain que ça va lui plaire.
Petit salut militaire super mal imité : A vos ordre commandant, on y va
Heu, comment dire Khrys ...
Epstar toussota :
Notre cliente connait bien mieux cette planête que nous : c'est elle qui m'a dit de venir ici et elle y organise des parties de chasse depuis des dizaines d'années. Elle te dira ce quelle veut ...
Si tu veux je peux demander s'il faut un permis, histoire que l'on fasse preuve de proactivité.
Par contre pour le méphisto qui leur plane au dessus, je suis certain que ça va lui plaire.
Petit salut militaire super mal imité : A vos ordre commandant, on y va
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.