Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Khaadaric lève son cinquième.....sixième verres ? je ne sais plus trop, le dernier servi par Khrys était bien plein....
Je le porte à ma bouche, je sens le liquide couler dans ma gorge...et aussi un peu sur mon menton.....
Je commence à rire bêtement, l'œil droit à demi fermé, en voyant cette ambiance bonne enfant. Quelque chose ne tourne pas rond, mais impossible de se rappeler quoi........................un petit fou rire s'empare de moi....
J'essaie de me lever mais mes jambes.........sont trop lourdes....ça me fait encore rire....ce rire un peu niais que j'avais à l'adolescence...ça y est, je me rappelle !!!!!
Je supporte pas l'alcool !!!!! :o
Zut, je me suis fais avoir comme un bleu...ça me rend toujours mélancolique, sans parler de la migraine...je ne bois presque jamais, un verre tout au plus et là......Je me marre comme je ne sais quoi et surtout, sans savoir pourquoi :lol: :lol:
" hhéééé j'veux me lever madame khrys " dis-je pendant que je lutte pour garder ma tête droite, elle se balance de gauche a droite puis d'avant en arrière sans que je puisses contrôler quoi que ce soit....

Rire idiot ... :lol: " Heu excuse moi monsieur, j'ai sommeil et j'ai la tête à l'envers " Y'a quoi dans ces verres ? de la bombe à estomac ? " Rire idiot avec la dégaine en plus lorsque je me lève.......en titubant de plus en plus.
"Bon faut que je vais au dormir...j'ai l'impression d'avoir des mouches dans la tête...ça bourdonne un peu là? tu n'entends rien? attention à toi !!! mes yeux, faut que je les fermes, ils veulent sortir et ils vont rebondir sur toi !!" rire d'alcoolique très très idiot..
Je m'appuie sur la personne en face de moi, qui d'après mes souvenirs ressemblent à khrys mais vu mon état, cela pourrait être n'importe qui d'autres...
" C'est par ou le lit ? "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)