2008-10-18, 11:18 PM
// retour en arrière
Les mains prises par les deux coupes de vin mousseux, cherchant visiblement du regard quelque chose ou quelqu’un :
Oui, bon, te casse pas la tête … Tu as ta place dans cette partie de chasse ; je t’ai dis que je n’aimais pas la chasse « sportive » ? Je dis pas ça pour toi, hein ? On a le temps d’en rediscuter … Au fait tu passeras demain avec ton dossier médical pour ta visite près vol.
Bon, tu n’aurais pas vue une femme : modèle supérieur, aguicheuse et mystérieuse ?
L’apercevant :
Ok … On se voit plus tard, le devoir m’attend.
Quelques pas plus loin il fût alpagué par Khrys, il gémit intérieurement : c’était une conspiration pour l’empêcher d’atteindre l’objet de son désir ou quoi ?
Quoi ? Quoi ! Combien ? Ben 10.000 crédit, c’est tout ce que j’ai, à moins que tu comptes me rémunérer comme expert œnologue et conseillé ? On en rediscute plus tard ?
Clin d’œil complice et léger mouvement des yeux vers Makzinéro qui visiblement était sur le point de quitter l’assemblée.
Là j’ai des affaires à régler avec plus plaisante et jolie que toi …
Sur ce il planta Khrys là et alla rejoindre la miss.
Quote:Je repars vers le bar, je croise Epstar et je m'arrête juste a coté de lui, la tête basse.
" Me concernant, tu as raison sur toute la ligne.... je penses que Madame m'a engagé pour me mettre en face de mes actes "
Les mains prises par les deux coupes de vin mousseux, cherchant visiblement du regard quelque chose ou quelqu’un :
Oui, bon, te casse pas la tête … Tu as ta place dans cette partie de chasse ; je t’ai dis que je n’aimais pas la chasse « sportive » ? Je dis pas ça pour toi, hein ? On a le temps d’en rediscuter … Au fait tu passeras demain avec ton dossier médical pour ta visite près vol.
Bon, tu n’aurais pas vue une femme : modèle supérieur, aguicheuse et mystérieuse ?
L’apercevant :
Ok … On se voit plus tard, le devoir m’attend.
Quelques pas plus loin il fût alpagué par Khrys, il gémit intérieurement : c’était une conspiration pour l’empêcher d’atteindre l’objet de son désir ou quoi ?
Quote:"Dis-moi Epstar, à propos du vin, tu voulais en prendre pour quelle somme ?
Car j'ai dans la soute 10 000 bouteilles, tu crois que ça en vaut le coup?
Quoi ? Quoi ! Combien ? Ben 10.000 crédit, c’est tout ce que j’ai, à moins que tu comptes me rémunérer comme expert œnologue et conseillé ? On en rediscute plus tard ?
Clin d’œil complice et léger mouvement des yeux vers Makzinéro qui visiblement était sur le point de quitter l’assemblée.
Là j’ai des affaires à régler avec plus plaisante et jolie que toi …
Sur ce il planta Khrys là et alla rejoindre la miss.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.