Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Tu sais, cet argent n'est pas sale comme tu le crois, la cours de justice n'a statué que sur le detournement de fonds et moyens de la societe TSA. J'ai une ligne sur mes comptes qui t'es reservé si plus tard tu te ravisais, mais je comprends ton cas de conscience :roll:

Epstar Jdryk'll Wrote:Bref. On se voit tout à l'heure ?[/i]

Ok, je vais appeler les meilleurs negociants en vin de la planete et demander un rdv en urgence... je suis sur que si je leur fait miroiter quelques millions, ils viendront Big Grin

Khrys rentra nouveau dans ses appartements, et regarda ce qui s'exportait le mieux de Nan-Chay. Il regarda aussi les systemes qui importaient regulierement ces cargaisons. Peut etre qu'un gros negociant aurait une cargaison de libre. Au pire, cette cargaison de vin pourrait etre utilisée pour une future clientèle quitte a faire payer la bouteille dix fois plus chère qu'à l'achat.
Une fois son choix fait, il annonça aux propriétaires terriens qu'il désirait acheter leurs vins (dans une tournure de phrase qui laissait suggerer un gros marché), et que pour cela il avait besoin d'une bouteille de dégustation de leur produit.

En attendant les reponses des "grands crus", il continua de parler geopolitique du secteur avec Ikaar :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)