Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Je profites de notre ballade pour faire part de mes interrogations a Daykhard.

" Hé Daykhard, je ne sais pas ce que tu en penses mais tout est allé très vite, une enquête de cette ampleur bouclée en moins de deux, TOUT est tracé, les noms, les transactions, ça pue l'arnaque ou l'incompétence....
Je suis surpris de plus que l'enquête a été retiré au lieutenant qui avait été affecté. Je vais essayer de la joindre, j'ai l'impression que le courant passe un peu entre elle et moi...Et puis le coup de "On a eu un coup de chance, on a réussi à trouver Madame Constantine, la ou on le souhaitait"...Foutaise !! ce sont que des patins ou des bouc émissaires la famille, Le vrai commanditaire de tout ceci cours encore. Si c'est vraiment eux, c'est qu'ils sont vraiment attardés. Qu'en penses tu? peux tu essayer de soumettre ceci à Madame ou à Epstar, moi elle me prend toujours de haut et pense que je suis un parano, et puis merde!! j'ai encore du mal à me faire à son caractère de choflon. Pire que mon père cette femme !!!
Au fait, entre nous, ne t'avise pas de me dire ce que je dois faire ou pas, on se donne des informations, on partage nos impressions mais ça s'arrête la. JE sais ce que j'ai à faire et je fais ce que je veux? message reçu 5/5 ? "

Et fidèle à ma sale habitude, je passe a autre chose, comme mettre les bras derrière ma nuque, bailler et fermer tranquillement les yeux, un léger rictus de satisfaction sur les lèvres....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: