2008-10-15, 10:40 PM
semirande chalmak Wrote:[Nuit du Méril 24 au Jove 25 quinte 503]
Cette journée fertile en rebondissements s'acheva à bord du Méphisto ; sauf indication contraire de votre part.
Je m'attardes un peu afin d'avoir quelques explications supplémentaires sur les explications du Capitaine Chardlon puis je suis le mouvement, je rentres à bord du Méphisto
Mon Capitaine, je suis surpris de ne pas vous voir être assisté par la compétente lieutenant Ursano ?
Je trouve votre rapport précis et rondement mené mon capitaine, cependant, il y a deux points qui me chagrinent un peu, cela peut être du au manque de café ou au fait que je me sois fais canardé au fusil gauss ou alors mon instinct de bête mais...
Sauf votre respect mon capitaine, connaissez vous réellement le prix d'un morpheur? Je ne comprends pas, si on a les moyens de se payer un morpheur, quel est l'intérêt d'aller gaspiller sa fortune pour tuer Madame Norjansk avec ce morpheur et tous les équipements ? il leur suffisait de payer un tueur professionnel en passant par un intermédiaire et hop pas de trace!! la, on retrouve tout !!! Ces gens la se foutent de vous mon Capitaine, sauf votre respect....Tout a été mis en œuvre pour remonter a eux...et j'avoue que je ne comprends pas.
Deuxième point incompréhensible a mes yeux, Madame Constantine est une femme qui fait ce qui lui plait, si dans dix secondes, elle veut retourner sur Triple Grace, personne ne pourra la faire changer d'avis et dans dix autres secondes, elle aura envie d'aller dans la foret ici, a Nan-Chay....Madame est capricieuse car c'est son éducation, Comment ces trois personnes pouvaient être sur de trouver Madame, à l'heure et à l'endroit ou il espérait ? Qui leur a donné l'information?
Mon capitaine, vous êtes très compétent, aucun doute la dessus, mais ces zones d'ombres m'inquiètes et cela va finir par inquiéter Madame Constantine. Je ne souhaites qu'une chose, lui enlever toute inquiétude. Je peux vous aider à découvrir qui tire les ficelles, car pour moi, nous n'avons que les pantins ici................................
Heu...vous avez les coordonnées personnelles du lieutenant Ursano? il se peut que je déjeunes en ville ce soir et.... :oops: je lui dois un café....
"QUI va OU ? QUI fait QUOI ?
Si Madame, estime pour sa sécurité que je dois l'accompagner, je serais son ombre ( sauf pour les p'tits besoins....) sinon pourquoi ne pas profiter de cette journée pour mieux faire connaissance avec mes compagnons, sauf si le lieutenant Ursano me propose mieux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man