Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Daykhard laisse Khrys se débrouiller avec son idée de vidéo TriD, il regarda partir les jeunes Nads, trois de moins de plus... bon... il se comprenait... dire qu'il avait failli les zigouiller sur Téhef...

Il en était là de ses pérégrinations mentales lorsqu'il vit passer la Norjansk et les gamins restants, avec la petite Soléne*, le sang de Daykhard ne fait qu'un tour:

Madâââââââââme? En l'absence d'Epstar et étant donné que le Commandant n'est pas disponible, je me vois dans l'obligation de vous accompagner, étant le seul représentant de la TSA présent à bord, et étant donné que nous sommes responsables de la sécurité des enfants...

Si elle esquive ou refuse, Daykhard cite de mémoire toutes les jurisprudences, lois, décrets et codes qui lui permettent de s'imposer...

In Petto:Un MagLev? ça doit pas être mal à piloter ce machin, bon... un mien perso... pour éviter la routine... je le ferais repeindre avec des couleurs hyper flashy...

Interrompant brutalement ses réflexions sur un avenir et des goûts incertains, Daykhard se rapproche des enfants et se met en mode *Nanny On*, il discute avec la Norjansk pour savoir quels animaux il y aura là-bas, il en montre des exemplaires aux enfants, discute avec eux pour savoir s'ils ont vu des bestioles qui s'en approchent même un tout petit peu, bref, le parfait éducateur...

Mais il est toujours sur ses gardes et a pris l'arme rendue par Khadaaric ainsi qu'un Laser.

*[j'ai dû lacher ma tête et perdre le fil mais elle sort d'où cette gamine? à quoi elle ressemble? et qu'est-ce qu'elle fout avec nous? qu'en est-ce qu'on l'a vu pour la première fois?]

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)