2008-10-14, 03:10 PM
Quote:Courtoise mais d'un ton n'admettant aucune réponse "Ca c'est à moi de le tirer au clair, et je le ferai, croyez moi. Maintenant, si vous craignez une conspiration interstellaire, je ne vous retiens pas."
Il tiqua, sur le point de répondre que techniquement c'était déja une conspiration interstellaire. Cette bonne femme décidément était parfois imbuvable. Elle avait de bons moments, mais certains qui donnaient l'envie de botter avec tout le respect dut à son rang, son postérieur. Pas étonnant qu'elle s'entende aussi bien avec Sémirande et Makzinéro. Il y a dix ans sur ce genre de réplique il aurait tourné les talons en disant " effectivement rien ne me retient ici ..." pour avoir le dernier môt, pour le principe et le geste. Stupide.
Mais ... Le destin de cette satanée bonne femme était lié à celui de Khrys, de Sémirande, de Daykhard, de ses amis. Le plus gros du danger semblait être écarté pour l'instant; pourquoi ne pas envisager de rester à bord et de garder un oeil sur tout ce petit monde ?
Il ne dit rien et haussa imperceptiblement les épaules.
Passons ...Makzinéro ne vous accompagne pas ? Je pensais qu'elle se joindrait à vous pour votre partie de chasse ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.