2008-10-12, 07:47 PM
Quote:Madame reprit la parole. "Puis-je vous demander un autre service ? Je suis convoquée en fin d'après midi chez nos amis les bêtes" (sichock: ) "Pourriez-vous m'accompagner ? J'aimerais avoir un regard jeune et extérieur sur cette histoire. Bah, tant qu'à y être, pous pouvez tous venir."
Si vous le voulez : par nos amis les bêtes vous voulez parler des flics ou des hommes de loi ? en terme d'évolution ce sont deux branches d'un même genre certes ...
Madame, si vous le permettez, puis-je disposer d'un peu de temps avant ou après ce rendez vous avec vos "amis les bêtes" je lances un regard noir et froid à l'attention d'Epstar :evil: :evil: ....
je dois me rendre auprès du Lieutenant Ursano pour signer ma déclaration suite aux "incidents de chasse" de ce matin, C'est la loi et je ne peux m'y soumettre.
Je m'écarte un peu du groupe afin d'être assez loin d'une ou plusieurs oreilles indiscrètes, puis je me retourne subitement vers la direction d'Epstar comme seul un soldat le ferait et lui dit en le montrant du doigt :
"Au fait, Epstar, rappelles toi d'une chose, sans la protection, le dévouement et le sacrifice d'homme ou........ de bête comme moi, tu serais encore en pagne en train de gratter la terre à quatre patte à la recherche d'insectes pour bouffer, Madame, excusez mon excès d'humeur, je ne suis qu'une bête.....".
Je me retourne sans prendre la peine d'écouter une hypothétique réponse, je prend mon com et entame une discussion avec.... :mrgreen:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man