Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
semirande chalmak Wrote:"Elle qui tient tellement à son apparence physique !Mais qu'est-ce qui lui prend ?"

Je ne sais pas ... je ne dit rien de son état psychologique : elle en a vu des dures Sad

Quote:A ce moment, le Guérisseur vit trois tasses de vrai café devant Madame et les deux combattants. Levant les yeux, il vit une modeste cafétériat, avec une demoiselle gironde qui faisait de vrais ... et merde !

Il balança sa tasse dans le recycleur et se dirigea d'un pas décidé vers la cafétériat pour commander un café digne de ce nom. Il fut rejoint par KO avec qui il entama une discution visiblement agité ... il devint même un peu rouge à un moment donné. Puis sa se calma et il revint en direction du petit groupe.

Quote:Madame reprit la parole. "Puis-je vous demander un autre service ? Je suis convoquée en fin d'après midi chez nos amis les bêtes" (sic Confusedhock: ) "Pourriez-vous m'accompagner ? J'aimerais avoir un regard jeune et extérieur sur cette histoire. Bah, tant qu'à y être, pous pouvez tous venir."

Si vous le voulez : par nos amis les bêtes vous voulez parler des flics ou des hommes de loi ? en terme d'évolution ce sont deux branches d'un même genre certes ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)