Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Quote:Khaadaric se lève, croise les bras, prend l'attitude de " fait le beau " comme le disait ces compagnons garde champêtre et dit :

Finalement Madame, si vous aviez vraiment pris le temps de bien lire mes requêtes lors de notre retour sur ce vaisseau, vous ne me traiterez plus de psychorigide mais de visionnaire...faisant déjà partie de votre l'équipe.
Allons tous les trois à l'hôpital, cela nous laissera le temps de faire mieux connaissance.

Dieux de l'infi :roll:, ce type était-il possible ? Il n'avait vu son pareil que dans des boites de céréales. Il s'efforça de ne pas tiquer et de garder ses reflexions pour lui.

//Je rappelle que les réflexions d'Epstar, ce tartuffle cyclotymique, ne reflêtent nullement mon opinion ...

Mais il avait raison : elle avait besoin d'un garde du corps et ce de manière permanente.

Il se tourna brièvement vers les de Nançay : je passe vous voir à mon retour de l'hopital pour les adoptions, mais je crains de devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur Nan-Chay; le temps de trouver un autre navire pour emmener les enfants restants et leur trouver une famille.

Il dévisagea Khrys un peu tristement : Je passe te voir tout à l'heure; on fera nos comptes et on signera les papiers nécessaires ... dans un souffle : désolé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)