2008-10-10, 05:21 PM
Epstar se pinca la base d'u nez en fermant les yeux ... patience, patience.
Il les rouvrit
Bon, allons à l'essentiel : vous avez ici l'essentiel de l'équipe.
Khrys, notre capitaine et intendant, notre pilote Ikkar, moi même. Les mécaniciens sont aux machines, ce sont deux panazopèdes qui ne sont guère causant et venant de prendre leur poste ils ont pas mal de boulot. Notre autre mécanicien est ici présent. Voilà, vous avez tous les membres de l'équipage, non occupés et non blessés ici présents.
Un instant de pause.
Okayyy ? Bon, deux questions auquelles vous répondez et après je donnerais droit à votre légitime curiosité :
primo : où sont Sémirande et Daykkhard ?
secundo : que s'est-il passé ?
Il les rouvrit
Bon, allons à l'essentiel : vous avez ici l'essentiel de l'équipe.
Khrys, notre capitaine et intendant, notre pilote Ikkar, moi même. Les mécaniciens sont aux machines, ce sont deux panazopèdes qui ne sont guère causant et venant de prendre leur poste ils ont pas mal de boulot. Notre autre mécanicien est ici présent. Voilà, vous avez tous les membres de l'équipage, non occupés et non blessés ici présents.
Un instant de pause.
Okayyy ? Bon, deux questions auquelles vous répondez et après je donnerais droit à votre légitime curiosité :
primo : où sont Sémirande et Daykkhard ?
secundo : que s'est-il passé ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.