2008-10-10, 04:11 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Quote:Bon : où sont-ils ? Dans quel hopital ? et dites nous exactement comment ils ont été pris pour cible ...
Pendant que cette question raisonnée dans sa question, Khaadaric sentit le café couler doucement dans sa gorge, les odeurs qui sortaient de la tasse était envoutante. Après les soins prodigués par Epstar et les quelques minutes passés les yeux fermés, cela au pour effet de finir de le détendre.
"Oui..... excusez moi.......... j'avais besoin de faire le point pour comprendre tout ce qu'il m'arrive, je vais répondre à vos interrogation mais Madame Constantine m'a parlé " d'une équipe ".
Puis-je vous demander de réunir ces personnes ou du moins celle qui le peuvent afin que je ne passes pas la journée à parler et rabâcher cette fameuse partie de chasse.
Ensuite......... je vais à mon tour vous posez une ou quelques questions pas forcement ....................agréable ou gênante et je compte sur vous pour me répondre à votre tour................. Pouvons-nous faire ainsi Epstar? Vous me semblez inquiet et de mon coté, je vous l'avoue, je le suis aussi, alors aidons nous mutuellement comme le ferait "une équipe" "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man