Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Quote:Il regarda la blessure à travers le tissus déchiré ... On dirait une blessure d'une arme à projectile non ? Je croyais que c'était un accident de chasse ?

Bon, il va falloir dégager votre veste. Vous préférez quoi ? Je la découpe ou vous la retirez en le sentant passer ?

"Je m'en remet à vos mains qui je l'espère sont expertes et habiles à apaiser. Je suivrais votre avis, pour la douleur, aucun soucis, allez y.
Vous ne trouverez rien de bien mechant dans ma petite blessure de toute façon, deux debutants m'ont allumé au Fusil Gauss et par un hasard du à mon incompetence, ils ont reussi à m'effleurer. Je ne penses pas que cela vous rassurera mais ce n'etait pas un accident de chasse à proprement parler, je dirais plutot que j'ai peut etre evité une chasse à l'homme et vos amis etaient les deux lapins de service, enfin d'apres mes deductions, il y a des prisonniers qui sont en phase "interrogatoire" et je vous jure que j'aurais aimé m'en occuper.... :twisted:
Rassurez-vous, les chasseurs étaient très mauvais, cela aurait été moi et vos deux amis auraient été proprement découpé au fusil gauss...cela vous gene si je fermes quelques instants les yeux, j'ai juste besoin de souffler quelques minutes."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)