2008-10-09, 10:16 PM
khaadaric Wrote:... Vos amis Sémirande et Daykhard, je les ai croisé, il y a peu de temps, leur chasse a très mal tourné, ils sont blessés mais entre de bonnes mains à l'heure qu'il est ...
C'était dit : il allait commencer à botter des culs ! Quelle folie, quelle c******* de partir en expédition de chasse sans un minimum de soutien médical. A qui allait-il s'en prendre en premier ? Sémirande, Khrys, la cliente ? Ca allait être un tiercé gagnant ce coup là ... tous propulsés à coup de pied dans le fondement, vers la ligne d'arrivée de la raison, histoire de leur remettre les idées en place ...
Quote:... ça me fera oublier ma petite égratignure qui me démange un peu .
Humm ? Il regarda avec un air incrédule le militaire : vous voulez dire que l'on ne vous a pas soigné ? désignant un siège dans le mess : asseyez vous là que je vous examine. Je suis guérisseur, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.
Au fait : moi c'est Epstar.
Il regarda la blessure à travers le tissus déchiré ... On dirait une blessure d'une arme à projectile non ? Je croyais que c'était un accident de chasse ?
Bon, il va falloir dégager votre veste. Vous préférez quoi ? Je la découpe ou vous la retirez en le sentant passer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.