Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Ce furent vingt longues minutes pour Epstar. Il s’efforça de meubler, de se comporter en parfait hôte alors que l’angoisse le rongeait.

Tournant sans fin sous son crâne, la question revenait, lancinante : que c’était-il passé ? Comment était morte la mère de la petite, tout le monde allait-il bien.

En voyant débarquer la bulle sans Sémirande et Daykhard, son cœur se serra un peu plus. Il n’aimait pas ça du tout.

L’uniforme du nouvel arrivant portait des marquages et des galons qu’il ne connaissait pas, mais il ne put s’empêcher de noter que le flanc de sa tenue camouflée était déchiré et tachée de sang. Il se mordit la lèvre.

Il jeta un coup d’œil autour de lui et s’assura que Sorbier n’était pas dans le coin.

Dites moi …monsieur Orkaly, rajouta-t-il après avoir lu son nom sur son marquage de poitrine, où sont nos deux autres membres d’équipage ? Vous savez, une fille à la peau noir comme la nuit, muette et un type mal rasé à l’air de fouine avec une veste à camouflage variable ? Vous les avez vu, vous savez où ils sont ? Sémirande ? Daykhard ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)