Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Epstar Jdryk'll Wrote:[gestalt]
// Ben on est trois, quatre en comptant Khrys (qui nous donnera surtout une piste de ce que l'on cherche) : Khrys, le couple de prêtre de Nan-chay et moi même ...

// voir fichier sur les pouvoirs PSI de base
un groupe, c'est à partir de 2... ca ne pose pas de probleme.
en résumé ca donne un bonus au leader (généralement celui qui a la compétence la plus élevée):
+ 5x la somme des niveaux des participants en points PSI disponible
+ mod = racine carre de la somme des niveaux
+ la distance est augmentée en fonction de ce meme bonus (voir tableau dans le fichier)
au pire envoie moi en MP la somme des niveaux apportés, et je te reponds le bonus, mais tout est clair dans le fichier 22 Smile

Epstar Jdryk'll Wrote:[cadeau]
Il le dit rien et se contenta d'un léger sourire ... Il en revenait pas de l'avarice de Khrys : il avait été sur le point de lui dire "donner c'est donner, reprendre c'est voler", en lui tirant la langue, mais ça aurait singulièrement manqué de panache.

(pffff... bien tenté :roll: )
ok, il est vrai que j'ai dit ca... ca me revient :?
vas-y donne lui...
(le regard de Khrys s'humidifie, comme un enfant a qui on confisque un jouet :lol: )

Epstar Jdryk'll Wrote:Il échangea un regard lourd avec Khrys :

Bon je descends à la machinerie pour convaincre nos nouveaux mécanos de mettre en place un black out filtré sur les communications entrantes du bord ? tu t'occupes de mettre le navire en alerte "discrête" histoire que l'on essaye pas de s'en prendre au navire ?
Il se mit en marche avant d'avoir la réponse de Khrys ... en passant devant la table il s'arréta devant les convives : désolé, je dois abréger mon repas; le boulot, le boulot ... A tout de suite.

interloqué par la rapidité de réaction...
(Epstar est déjà parti)
ok, vous pouvez avertir les mécanos...

(se retournant vers les convives, avec un sourire de façade bien particulier aux Marchands)
bon, où en étions-nous?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)