Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La chasse sur Nan-Chay
[Tonitruante]
"Par ceux qui sont blessés, inconscients ou les deux près d'un animal dangereux attaché avec des liens destinés à une créature de taille humaine, crétin !!!"

Laissant ses deux hommes s'occuper des deux femmes liées l'une à l'autre, ( ce qui incluait, entre autres d'étancher le sang de la noiraude qui pissait toujours de son bras haché menu), elle se mit à courir vers le premier groupe. Madame Norjansk était déjà partie durant le speech, et ils trouvèrent encore un autre type (il s'agissait en fait de Kolène Espéréro) qui achevait le Chaflou, d'un coup de poignard en silex bien placé. La bête avait rapidement repris conscience, et s'était presque libérée de l'arachne.

Madame Norjansk regada les deux inconscients, dit "j'aurais du m'en douter" puis, se tournant vers la poupée noirâtre qui rougeoyait encore, elle l'examina. Plusieurs bijoux étaient encore parfaitement reconnaissables. Impavide, elle passa un appel : "Mon Père ? Commandant ? J'ai un service à vous demander. Empêchez la petite Solène d'approcher de la TriD, et surtout qu'elle ne regarde pas les infos. Sa maman vient d'être tuée. Je vous expliquerai." Elle alla soigner Monsieur Daykard, à qui Kolène Espéréro avait donné les premiers soins.

Le lieutenant Ursano, quand à elle, montrait à KO, qui pour le coup l'était peut-être un peu, que l'autorisation n°537 était bel et bien valable. On voyait les TriD de Madââââme, de Kolène Espéréro, de Sémirande Chalmak ainsi que tout l'équipage du Méphisto ; ces gens ayant le droit de venir chasser un Chaflou, dûment répertorié et payé par Constantine Thelma Norjansk. "Ne t'en fais pas, c'est le stress, va. Tu n'as pas mal travaillé du tout" lui dit-elle avant de se tourner pour appeler des renforts.

Une dernière réponse, puis tout le monde se retrouva à bord du Méphisto.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)