Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La chasse sur Nan-Chay
"Lieutenant Ursano, bien mes hommages du matin, c'est toujours un plaisir de vous voir.
Je vous résumes rapidement la situation, je faisais un dernier tour avant de rentrer à la cabane boire mon excellent jus de chaussette, lorsque j'ai repéré une minière. J'ai de suite compris que j'avais affaire à des braconniers, ça devient de plus en plus fréquent ces derniers mois.
Mais j'ai été shooté sur mon aeromob à l'arme lourde,le tireur est mort, un débutant. vous le trouverez un peu plus loin au sud de notre position.
Ensuite, j'ai entendu des pas d'une course poursuite un peu en avant de ma position, lorsque j'ai eu tout le monde en visuel, j'ai ordonné aux deux poursuivants de se rendre. Les inconscients ont ouvert le feu, au fusil gauss les enfoirés!!, j'en ai eu un, j'ai été un peu touché sur le coté et l'autre a été touché par celui qui est la bas, celui qui était poursuivi par ces deux enfoirés, ils l'ont aussi shooté au fusil gauss, il pisse un peu le sang mais il devrait pas crever de suite.
Le pauvre type est tombé sur un choflon, il a cartonné la bête et le type avec cette arme que j'ai réquisitionné de suite ( je lui montre l'arachnopistol). Je me suis dit, la, c'est bon t'as eu ta dose d'adrénaline de bon matin, il est temps de faire venir les secours et rentrer boire le café. Pensez vous donc lieutenant, pas sitôt tirez d'affaire que j'ai entendu ici même des bruits de combats et lorsque je suis arrivé les deux p'tites dames été en train de s'étriper. J'ai pas calculé, il fallait les neutraliser donc j'ai usé de l'arachnopistol, bien que la tentation d'user le fusil gauss fut grande, vous me connaissez un peu, sans mon café, je deviens vite irritable....
Au final, 2 morts dont je ne sais rien, et des blessés et paralysés comme s'il en pleuvait, la pêche miraculeuse si vous préférez.
Mon lieutenant, voici un rapide debriefing de la situation tout sera consigné sur mon rapport. Ici, vous trouverez le matériel assez sophistiqué des braconniers invisibles...
A mon avis, vu la situation, on est en présence de deux groupes de braconniers, les uns chassant un choflon avec une pseudo autorisation, les autres, chassant les chasseurs...
Mon lieutenant, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez interroger toutes ces personnes."

Malgré la douleur qui me tiraille, je sors mon calepin noir, mon crayon papier, je souris au lieutenant et lui dit :
" Bon on commence par qui ? j'ai une soif de rat."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)