2008-09-17, 09:39 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Gromeleleleu ... d'un point de vue médical ? Pas de logimec de soin ? pas d'antipoison générique ?"Bein, tu sais, son régène est un modèle NT6 de luxe, quoique calqué sur ceux de la division intervention. Je ne vois pas quel poison pourrait l'affecter. Et puis elle est médecin : tu as vu sa prothèse ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Heu ... je sais que je te demande beaucoup, mais si je veux passer un peu de temps avec Cyclamen... Peux-tu acheter pour moi cette référence ? Il transmis la référence de l'anti poison repéré il n'y a pas si longtemps sur Terra Formata. Je peux te confier 5000 crédits de ma poche pour une dizaine de dose : on avait trouvé ce prix sur Terra Formata, mais comme on est beaucoup plus proche de Vonda ...Makzinéro mangeait une pomme."Laisse, je vais passer cela sur le budget de fonctionnement du Cobra. Il te faut autre chose ?."
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se rapprocha de Cylamen.Cyclamen et le Prêtre allèrent dans la galerie marchande d'un grand astéroïde résidentiel qui passait à trois heures. C'était un monstre de 500 kilomètres de diamètre, joliment ajouré. Au grand plaisir de monsieur Jdryk'll, le jeune Nad se comporta comme un enfant normal, peut être un peu mur. Ils mangèrent néanmoins dans un de ces abominables fast-food prisé par les ados. Ils virent un spectacle pour pré-ados, puis Cyclamen claqua un pognon conséquent à acheter des tri-d débiles, mais aussi quelques ouvrages plutôt sérieux en matière de ... tiens tiens : sciences dures, préparation aux écoles des guildes, ainsi que le monument mutlimillénaire de Karzibsky intitulé : Les navyborgs. Cet ouvrage, traditionnellement écrit sur un support matériel, était remis régulièrement à jour par une académie qui portait le nom de son fondateur. En l'occurrence, Cyclamen tenait en main un bouquin qui aurait du peser ses vingt kilos sans l'unité antigrav intégrée dans la couverture. C'était un livre destiné à la fois à la jeunesse (il en existait d'ailleurs des versions simplifiées) et à l'universitaire.
Bon Cyclamen ... On a quelques heures devant nous ... Tu veux faire quoi ? Ce que tu veux, (enfin presque) ... dis moi ?
Quand ils rentrèrent à la demeure maintenant vide de madame, Cyclament était lessivé, sans un rond, mais heureux ...