2007-05-04, 01:10 PM
Tout en effectuant une rapide prière aux dieux miséricordieux qui n’avaient pas encore caché leur regard derrière une main accablée, Epstar activa la commande de sa combinaison énergétique et sa ceinture de vol.
D’une voix forte et résolue il s’adressa aux trois membres du commando lui faisant face :
Pendant qu’il parlait il gardait la main sur la commande de la ceinture.
Relâchez immédiatement vos otages ! Si vous n’obéissez pas immédiatement nous prendrons toutes mesures nécessaires pour que vous finissiez votre vie sur une planète bagne impériale.
Pendant qu’il effectuait cette tirade une partie de son esprit se concentrait sur ses talents de télékinésie … il projeta son esprit sous forme de la simple pression d’un doigt vers le bouton commandant la sécurité des fusils laser lui faisant face.
Normalement ils auraient une surprise quand ils essayeraient de tirer à nouveau.
// Si on a besoin d’un jet merci de me le dire//
D’une voix forte et résolue il s’adressa aux trois membres du commando lui faisant face :
Pendant qu’il parlait il gardait la main sur la commande de la ceinture.
Relâchez immédiatement vos otages ! Si vous n’obéissez pas immédiatement nous prendrons toutes mesures nécessaires pour que vous finissiez votre vie sur une planète bagne impériale.
Pendant qu’il effectuait cette tirade une partie de son esprit se concentrait sur ses talents de télékinésie … il projeta son esprit sous forme de la simple pression d’un doigt vers le bouton commandant la sécurité des fusils laser lui faisant face.
Normalement ils auraient une surprise quand ils essayeraient de tirer à nouveau.
// Si on a besoin d’un jet merci de me le dire//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.