Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Sémirande Chalmak Wrote:"Monsieur Daykard, jurez-vous d'assurer la libre circulation des Etres (...) Jurez-vous d'obéir à ceux qui ont la Connaîssance que vous n'avez pas pour la sécurité des Etres sous votre responsabilité et pour la votre ?"

Le vieux serment, apres tout, il fallait s'y attendre, le Mephisto n'était-il pas au final, un Varlet Guildien? Daykhard avait-il vraiment le choix? deux navyborgs valaient mieux qu'un seul et trois navyborgs valaient mieux que deux. En outre, se tenait en face d'eux des militaires équipés et entrainés...

"Oui, Commandante, je jure d'obéir au Serment: je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport au péril de ma vie; je jure d'obéir à ceux qui ont la Connaîssance que je n'ai pas pour la sécurité des Etres sous ma responsabilité et pour la mienne; le temps que nous, vous, vos naufragés et votre bien étrange famille Malachite se carapations de ce trou et soyons en sécurité devant un Lime-Tonic sur Terra Formata"
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)