Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh, les beaux papillons (bis repetita).
Du calme, du calme, la peur est la petite mort, elle tue l’esprit …

Il se releva gardant bien les mains en évidence, vides de toute arme.

Il en profita pour observer les militaires lui faisant face tentant de discerner une identification impériale ou du pacte dans leur accoutrement.

Du calme messieurs, vous vous méprenez : il ne s’agit pas de ma victime, mais de ma patiente.

Je suis prêt à collaborer avec vous, mais j’apprécierais que vous baissiez ces armes : je ne suis pas armé et je ne doute pas que vous puissiez me maîtriser en cas de besoin.

Et puis en terme de victime, soyez rassuré, la votre se porte aussi bien que possible : Sale coup que vous lui avez porté, elle vous gênait en quoi ?

Intérieurement il sentait son imagination s’emballer … et si … et si … si Sonja était la personne qu’ils protégeaient, si elle était une princesse impériale qui avait fuit sa condition dans la religion ? Y avait-il quelque part un père éploré changeant des anciens commandos spéciaux de la récupérer ? Ou quelque secret d’état caché dans l’esprit de Sonja ?

Tout cela lui semblait trop romanesque …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)