2008-09-09, 08:09 PM
semirande chalmak Wrote:Prenant Epstar Jdryk'll à part sous un prétexte futile : "Faites attention avec lui. Il n'a pas eu d'enfance, ayant grandi trop vite. Il pourrait avoir une crise ... Sous quelle forme ? Je n'en sais ma foi rien. Révolte, déprime, exhaltation avec tentation sur les drogues et l'alcool (oui, même à son age). Essayez de faire en sorte que cet enfant qui a une si lourde responsabilité s'amuse un peu, vive ..." Elle s'inclina devant le guérisseur et partit.
Diable : elle avait raison, mais il y avait tant à faire et si peu de temps pour le faire ... et en fait il n'avait que dix ans, même si son aspect était en contradiction avec cette affirmation.
semirande chalmak Wrote:"L'ennui est que je ne sais pas où l'on va. Bon, laisse moi cinq heures et je prendrai un médoc si besoin est. Je puis me le permettre : je n'en utilise jamais."
Comme tu veux. Je ne doute pas que la différence de vitesse entre le cobra et le Méphisto d'une part et notre départ précipité d'Akim nous donne le temps que tu prennes un peu de repos. En plus j'aimerai passer un peu de temps avec Cyclamen. Un temps exclusif, qui ne serait consacré qu'à lui. Il le mérite.
semirande chalmak Wrote:"Mmmmm ... Tapis de sol NT1+, tentes NT1+, silex, racloirs, fourrures tannées NT2-, arcs, flêches, couteaux en os, graisses animales ... Ah : légumes sous stase, grains de café torréfiés pour un siècle, paille de raktagino pour la même durée. C'est à peu près tout. Pourquoi ?"
Gromeleleleu ... d'un point de vue médical ? Pas de logimec de soin ? pas d'antipoison générique ?
Heu ... je sais que je te demande beaucoup, mais si je veux passer un peu de temps avec Cyclamen... Peux-tu acheter pour moi cette référence ? Il transmis la référence de l'anti poison repéré il n'y a pas si longtemps sur Terra Formata. Je peux te confier 5000 crédits de ma poche pour une dizaine de dose : on avait trouvé ce prix sur Terra Formata, mais comme on est beaucoup plus proche de Vonda ...
Merci d'avance.
Il se rapprocha de Cylamen.
Bon Cyclamen ... On a quelques heures devant nous ... Tu veux faire quoi ? Ce que tu veux, (enfin presque) ... dis moi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.