2008-09-09, 07:26 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Très bien, je vous remercie de votre proposition que j’accepte avec gratitude. Je vais vous remettre la somme correspondant aux parts respectives des 6 enfants que je vous confie et des indications sur les contacts que j’ai pris pour eux sur Nan-Chay et Akim.Au risque de faire rengaine, les sommes sont versées en ta présence sur un compte de cette Banque du Commerce Stellaire TG. Cette institution a des accointances ... avec pas mal de mondes des Etoiles Brisées.
Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon, comme vous allez en avoir la garde, je vais vous donner quelques éléments complémentaires les concernant. ..."Eh bien ... Bon, vous pouvez compter sur moi. Et toi ..." Elle donna de l'argent à Cyclamen. "Pour toi, pour t'offrir quelque chose qui te plait." Prenant Epstar Jdryk'll à part sous un prétexte futile : "Faites attention avec lui. Il n'a pas eu d'enfance, ayant grandi trop vite. Il pourrait avoir une crise ... Sous quelle forme ? Je n'en sais ma foi rien. Révolte, déprime, exhaltation avec tentation sur les drogues et l'alcool (oui, même à son age). Essayez de faire en sorte que cet enfant qui a une si lourde responsabilité s'amuse un peu, vive ..." Elle s'inclina devant le guérisseur et partit.
Epstar Jdryk'll Wrote: ... il retrouva Makzinéro."L'ennui est que je ne sais pas où l'on va. Bon, laisse moi cinq heures et je prendrai un médoc si besoin est. Je puis me le permettre : je n'en utilise jamais."
[i]Bon, quand pouvons-nous repartir ? ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait, je viens d’y penser : peux-tu me transmettre ce qui a été chargé à bord du Méphisto pour la partie de chasse ? Je voudrais vérifier quelque-chose."Mmmmm ... Tapis de sol NT1+, tentes NT1+, silex, racloirs, fourrures tannées NT2-, arcs, flêches, couteaux en os, graisses animales ... Ah : légumes sous stase, grains de café torréfiés pour un siècle, paille de raktagino pour la même durée. C'est à peu près tout. Pourquoi ?"