Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
Epstar Jdryk'll Wrote:Les explications attendront : vous partez avec nous ? vous restez ici ?
"Je reste. J'ai mes élèves."

Epstar Jdryk'll Wrote:Nous avions avant mon départ convenu de trois filières d’adoption ; ce sont bien celles-ci que vous avez utilisé ?
"Scrupuleusement." Et de produire les documents.

Epstar Jdryk'll Wrote:pensez-vous que les enfants puissent être l’objet de vengeance ?
"Je m'en suis entretenue avec la milice. La réponse est non. Il n'y aura pas de vengeance parce que ce n'est pas vous qui étiez visés. C'est la certitude de l'officier chargé de l'affaire. Je m'en suis bien assurée auprès de lui." (le pauvre Sad )

Epstar Jdryk'll Wrote:Si vous restez ici accepteriez-vous d’être le référent jusqu’à leur adoption définitive ?
Ils sont adoptés définitivement. Ce sont des familles qui avaient fait des demandes et passé des tests. Il ne restait plus qu'à leur donner l'enfant. C'est réglé. Oui, je serai ce que vous demandez, pour eux et pour les six de Nan-Chay et d'Akim si vous me le demandez."

Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin il faut impérativement que je vois un banquier pour ouvrir à chacun d’entre eux un compte bloqué jusqu’à leur majorité avec option de libération des fonds en cas de maladie ou de besoin d’éducation. Il ne s’agit pas d’une somme extraordinaire, mais c’est leur argent."
Ce fut réglé en quelques minutes.

Epstar Jdryk'll Wrote:Secundo les morts : y a t-t-il eu d’autres victimes lors de ces émeutes et quelles sont les dispositions qui ont été prises pour la dépouille mortelle de feu Sachiel Qruze et ses effets personnels ?"
"Il a été livré au Triche-Lumière par un vaisseau Navyborg en partance. Lui et tous ses effets. C'est une tradition chez eux. Il a été très honoré."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se retourna vers cyclamen : qu’en penses-tu ? J’espère que nous repasserons par triple grâce dans quelques semaines, mais … que veux-tu faire ?
Cyclamen regarda vers madame de Tonka qui s'était un peu éloignée par discrétion."Je lui fais confiance. C'est un Etre lumineux" (venant de Cyclamen, cela voulait dire quelque chose) "On passera au retour."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)